Trouver son équilibre, ou comment me soutenir.

Trouver mon équilibre.

C'était mon thème pour le mois de février. J'avais choisi l'expression mi-janvier, sans savoir que l'une de mes sources de revenus allait s'interrompre quelques semaines plus tard. Bien que je sois très chanceuse d'avoir un toit au-dessus de ma tête, cela m'a déséquilibrée. Donc, dans l'espoir de trouver plus de temps pour écrire les histoires qui n'attendent qu'à être partagées avec vous, j'ai créé un compte Ko-fi (cliquez ici pour le visiter). Vous pouvez le voir comme un moyen de me retrouver dans un café virtuel, me payer une tasse de thé et en échange nous parlerons écriture. J'y ai mis toutes les nouvelles qui sont déjà sur mon blog en anglais, ainsi qu'une histoire queer toute mignonne qui se passe dans un café, et que j'ai écrite grâce au défi A Story a Month de Susan Dennard. La semaine prochaine, j’y ajouterai la nouvelle à laquelle j’ai travaillé en février.

J'y ai aussi mis le tout premier aperçu de la novella sur laquelle je travaille, avec un peu de contexte sur la façon dont je l'ai écrite et comment j'aborde la révision. Et tous les lundis, j’écris quelques lignes pour vous donner des nouvelles de mes écrits.

Je suis bien consciente que c'est une époque étrange et difficile pour tout le monde, donc je continuerai de poster mes nouvelles sur mon blog, mais avec un mois d'écart. Ma novella ne sera pas partagée ailleurs avant d’être terminée, en revanche.

Merci de votre soutien, que ce soit une tasse de thé virtuel, un commentaire sur le blog, une participation à un atelier, ou n’importe quoi d’autre.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
© 2020 par Marie Bretagnolle. Tous droits réservés. Mentions légales. Background by Brandi Redd on Unsplash.
  • Icône social Instagram
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon